LES NOMMÉS

HARPER'S BAZAAR INTÉRIEURS
Harper’s Bazaar Intérieurs est une déclinaison d’Harper’s Bazaar, magazine de mode lancé par le groupe en Février 2023 .
C’est un magazine axé sur le design, l’architecture intérieur et l’art de vivre glamour. Le défi était de créer un magazine luxe tput en restant dans l’ADN d’Harper’s sans créer un nouveau magazine décoration.
Le parti pris premium a été décidé pour magnifier le contenu : papier glacé, format XXL, photographies produites en interne, typographie sélective, impression par Fot, spécialiste lyonnais de la qualité couleurs qui a imprimé 50 000 exemplaires présents dans 8 000 points de vente.
La cible +++ vise les amateurs de design, de décoration, d’antiquités et d’architecture intérieure.

LE JD NEWS MAGAZINE (LAGARDÈRE NEWS)
Hebdomadaire d'actualité lancé par Lagardère tous les mercredis et couplé au Journal du Dimanche pour le solde de sa diffusion. Il est produit par la rédaction du JDD et il faut souligner que c'est la première création de Vincent Bolloré, plutôt que de procéder à un rachat pur et simple. L'hebdomadaire est présidé par Laurence Ferrari et dirigé par Geoffroy Lejeune.
Ce magazine de 60 pages est vendu 2,20 € et est fourni avec le Journal du Dimanche dans un pack à 2,80 €.
Tiré à 130 000 exemplaires en moyenne, il a pour vocation de conserver du pouvoir auprès des politiques et des industriels après la cession de Paris Match.
Laurence Ferrari a déclaré lors du lancement le 18/09 : "Je crois au pouvoir du format papier."

NEW ROMANCE (REWORLD MEDIA & HUGO PUBLISHING)
New Romance, magazine trimestriel, a été lancé en juin 2024 en partenariat avec la maison d'édition Hugo Publishing. Il cible l'univers féminin des 20-30 ans.
Une mise en place de 100 000 exemplaires doit répondre à la demande du marché.
Magazine innovant dans sa conception, il propose sur 90 pages des romances contemporaines (nouvelles, santé mentale, érotisme, complexité des relations amoureuses), des histoires à l'eau de rose.
Hugo Publishing, premier éditeur de livres New Romance, s'associe au projet en apportant son savoir-faire et son expertise sur les réseaux sociaux. En fait, renouveler l'aventure Harlequin dans la presse.

VIEUX (CMI FRANCE)
VIEUX, LE MAGAZINE QU'ON FINIRA TOUS PAR LIRE, LANCÉ PAR CMI FRANCE
Avec Vieux, CMI France poursuit sa stratégie de lancement en créant en mai 2024 un trimestriel de société animé par Antoine de Caunes. Après Franc-Tireur, CMI s'adresse à un secteur déjà rempli, face à des titres comme Notre Temps ou Pleine Vie.
C'est Romain Jubert qui a eu l'idée de ce nouveau produit et de le faire porter par Antoine de Caunes. Tiré à 100 000 exemplaires, CMI semble réitérer le succès de 2023 "S" par Sophie Davant.